dimanche 25 août 2013

JOUR 2 - BLANCHE - SERRE PONCON

les news du 2ème jour.....c'est pas des vacances.....

Une grosse journée nous attendait, ca on le savait et on a pas été déçu :

Départ à 9h40, 23 zones en 30 km, diner à 15h, puis départ à 16h pour 10 nouvelles zones en 30 km et arrivé à 18h30, 1h30 de mécanique (il fallait bien ça) et mise en parc fermé des motos à 20h OUF !!!
La journée commençait bien avec que des zones S3, les zéros s'alignaient pour Jean Yves et moi. et sont arrivées les zones S2, on lâchait quelques pieds de ci de là (2 max). Et puis grosse gamelle pour moi dans une zone S2, j'ai cru que mon genou allait se déboiter, mais il a tenue le coup, bien sur le premier 5 était là avec une grosse douleur qui m'a handicapé pour la suite (ce soir : huile essentiel, massage et j'espère une bonne nuit).
Jean Yves nous faisait de super passage dans des zones S2 et S3 (pour certaine vicieuse). Il termine avec 16 pieds et dans les 3 premiers (on confirmera demain). toujours est il qu'il roule dans la catégorie vétéran S3+ et hier il était premier.

Pour moi en S3+, et oui je n'ai pas encore la cinquantaine, j'étais avant dernier hier mais dans un mouchoir de poche. Aujourd'hui avec mon genou est venue se rajouter un problème de semelle dans les bottes (échauffement des pieds) et je termine avec 26 pieds, je suis encore en fin de tableau. Claude fait 22 pieds et son frère Laurent vers les 40 pieds.
Jean Yves peut jouer le podium c'est certains, mais je pense que pour moi les places d'honneur ne sont plus atteignables.
En tout cas, les paysages sont magnifiques, les interzones gouteux (fatiguant aussi et long ...) On se retrouve sur des petits sentiers piétonniers en pleine forêt sous les sapins, c'est magique, on va certainement en rever ce soir ... On est monté jusqu'à 2 500 m et les motos fonctionnent à merveille. Et surtout on ne regrette pas de s'être mis en S3+ en S2 on aurait galérés.
Demain : Lundi 3eme jour avec 60 km et 26 zones, selon MAYA (l'organisateur) la plus belle journée, on va en direction du Lac de Serre Ponçon (le plus grand lac artificiel de France aussi grand que celui d'Annecy).

Les images






Les SSDT mais sans eau ??


En pleine négociation pour une remise sur le modèle 2014 ?


La table, c'est le Couesnon ? 


De beaux paysages traversés....









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire